Comment faire du Sergio Ramos

Le PSG est sans doute le club de Ligue 1 le plus populaire aujourd’hui, avec toutes les stars qui composent son équipe, et l’arrivée de Neymar. L’Andalou s’est parfaitement adapté à son nouveau vestiaire, et a déjà noué de bonnes relations avec les autres stars de l’équipe. Sergio Ramos, nouveau défenseur du PSG, est à la 9e place. Mais si les négociations n’aboutissent pas entre les deux parties, le PSG serait très inspiré de mettre le bouchée double sur un défenseur central avec un volume de jeu et une influence aussi grande que celle de Sergio Ramos. Sergio Ramos veut en effet un contrat de deux ans et espère finir sa carrière dans une équipe à qui il a tout donné. Ménisque, genou, muscles : Sergio Ramos a montré une fragilité à plusieurs niveaux, sans que le PSG s’en alerte. Sergio Ramos naît le 30 mars 1986 à Camas, en Espagne. Libre. Preuve que même à 34 ans, Sergio Ramos demeure une référence à son poste, tout comme l’est Thiago Silva (36 ans), parti pour briller à Chelsea. À nouveau blessé depuis la mi-janvier, Sergio Ramos avait tout mis en œuvre pour être disponible pour ce huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid à Santiago-Bernabéu forcément particulier pour lui.

C’est dans ce club qu’il fait l’essentiel de sa carrière et se construit un important palmarès : champion d’Espagne à quatre reprises, vainqueur de la Ligue des Champions trois fois mais aussi de la Coupe du monde des clubs, psg maillot third 2022 il est capitaine de l’équipe depuis le départ en 2015 de son ancien coéquipier Iker Casillas. Le huitième de finale de Ligue des champions du Paris Saint-Germain est l’occasion pour Lionel Messi d’améliorer ses belles statistiques face au Real Madrid (match aller le 15 février sur RMC Sport 1). Avec le FC Barcelone jusqu’à l’été dernier, l’Argentin a marqué 26 fois et délivré 14 passes décisives face au rival madrilène. Alors que le Paris Saint-Germain va entamer ses matchs amicaux de l’été avec une première rencontre face à Quevilly Rouen ce vendredi au Camp des Loges, le club parisien ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé, 3eme maillot psg Presnel Kimpembe et Neymar lors de ce match. Un départ que Paris peine à combler, d’où l’idée de faire signer l’espagnol. Sergio Ramos est au cœur de toute une série de rumeurs en ce moment.

En fin de contrat dans un an avec les Merengues, les négociations pour une éventuelle prolongation de Sergio Ramos tournent aux ralentis. Le feuilleton Sergio Ramos bat son plein ! Pour voir Sergio Ramos enfiler la tunique parisienne et disputer un match avec les vice-champions de France il va falloir prendre son mal en patience. En cause tout d’abord, ses deux penalties manqués avec la Roja face à la Suisse, synonyme de match nul entre la Nati et l’Espagne. Très talentueux, il est vite repéré par les gros clubs, deux saisons seulement après son entrée dans l’équipe andalouse. En croisant Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Neymar, par hasard dans un ascenseur, Marta Silchenko a fait des envieux parmi les fans de foot. Le Real Madrid en a fait l’annonce par communiqué ce mercredi soir. Peut-être aura-t-il un regard pour le Clasico original qui, hasard du calendrier, se déroulera quelques heures avant et qui verra s’opposer, sans lui, le FC Barcelone et le Real Madrid. Tout cela contribue à faire de la messe l’apanage du spécialiste, le prêtre qui, contrairement au pasteur protestant, devient un être à part. Aucun commentaire pour le moment de la part du joueur.

Joueur incontournable, il brille sous les couleurs de la Roja, la sélection nationale espagnole, et remporte l’Euro 2008, la Coupe du monde 2010 et l’Euro 2012 en tant que titulaire. Côté vie privée, il est en couple depuis 2012 avec l’actrice et animatrice espagnole Pilar Rubio. Son insertion dans la liturgie se fit progressivement à partir du VIe siècle. L’objet de la prière chrétienne, c’est d’entrer dans la sainteté et la fraternité, ce qui n’est pas du tout la même chose. C’est dans cette ville qu’il commence le football et joue aussi bien en tant qu’attaquant qu’en défense. Cette déclaration a pris le temps de mûrir pour devenir une véritable bombe du côté de l’Argentine. Élément incontournable du club parisien depuis son transfert l’été dernier, le joueur de 23 ans, formé au Real Madrid qui a réussi ses débuts en Ligue 1, est aussi auteur de 4 buts et 6 passes décisives en 32 rencontres de championnat cette saison. Sachant qu’actuellement du côté de Madrid il touche à peu près 12 millions par an. 11 min. : Trouvé par Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé tente de se retourner, mais il est repris par Daniel Carvajal et il est obligé de rejouer vers l’arrière pour ne pas perdre le ballon.