La sélection de Klaus pour la France : l’effet de motivation dépasse de loin la sélection elle-même

L’équipe nationale française a officiellement annoncé sa dernière sélection. Le défenseur de Lens, âgé de 30 ans, est sélectionné pour la première fois en équipe nationale après avoir évolué en Bundesliga il y a deux ans.

Après avoir appris que Klaus avait été sélectionné dans l’équipe nationale, toute l’équipe de Lens était en ébullition et a fait la fête autour de lui avec des chants et des danses pour le féliciter.

Wulei a retweeté la vidéo et a écrit : “Avant l’entraînement d’aujourd’hui, tout le monde dans l’équipe attendait avec impatience la sélection finale de l’Espagne qui serait annoncée après l’entraînement, car R.D.T et Darder ont été sélectionnés pour la sélection initiale de l’Espagne. Quand j’ai été là et que j’ai vécu quelque chose comme ça, ça me fait ressentir beaucoup de choses ! Je pense que l’atmosphère de la vidéo, les scènes de ce genre, ont un effet bien plus éducatif et motivant sur les jeunes joueurs que le fait que Klaus ait été sélectionné dans l’équipe nationale elle-même !”