Maillots domicile et extérieur de l’équipe nationale de France pour la saison 2020-21

Nike s’est associé à la Fédération française de football (FFF) pour lancer les nouveaux kits domicile et extérieur de l’équipe nationale française. Deux générations d’équipes championnes du monde sont liées dans la collection Nike 2020 pour célébrer l’essence du streetwear et de l’art français contemporain.

En 2018, les Bleus ont imité les héros de 1998 en remportant la deuxième Coupe du monde du pays, et le nouveau maillot symbolise la fraternité de ceux qui sont venus avant et de ceux qui sont venus après en arborant fièrement une bande rouge sur la poitrine.

En plus de la bande rouge, le nouveau maillot de la France s’éloigne de l’emblématique uniforme de marin français, avec une bande bleue horizontale sur une base bleu foncé. Ce motif est interrompu par une bande rouge sur la poitrine avec l’écusson de la France et le logo Nike Swoosh au-dessus de la bande et le numéro du joueur en dessous. Le short bleu marine et les chaussettes rouges complètent l’image domicile.

Le nouveau kit extérieur de la France est blanc pur de haut en bas, avec un design minimaliste agrémenté de détails bleus.