44. 8 juin 2021 Stade de France, Saint-Denis, France Bulgarie 3 – 0 Titulaire, remplacé par Wissam Ben Yedder à la 84e minute de jeu. Il inscrit notamment son premier but avec l’OM lors d’un match de Ligue 1 contre Montpellier le 10 avril 2021 : faisant son entrée sur le terrain juste après l’heure de jeu, à la suite du carton rouge de Ćaleta-Car, il marque seulement sept minutes après, déviant de la tête un coup franc de Payet. Malgré un long trou d’air de presque six mois où il n’inscrit que deux buts en Ligue 1 entre le 4 décembre et le 18 mai, il termine une nouvelle fois sa saison avec de très bonnes statistiques. Les supporters du PSG vont alors s’en donner à cœur joie avec des banderoles telles que « Nous avons Jésus, vous avez Judas », « Fiorèse : si le PSG est une prison, rends la savonette » ou encore « Fiorèse, tu simules aussi avec Dehu ? », Politique étrangère, vol. René Botto, Stéphane Gasser et Christophe Gicquelay, « Le patrimoine des communes du Val-d’Oise : L’Isle-Adam », Collection Le Patrimoine des Communes de France, Paris, Flohic Éditions, vol.
Jean-Baptiste Grimot (l’abbé), « Histoire de la ville de L’Isle-Adam et notice biographique de ses seigneurs », Mémoires de la Société historique et archéologique de l’arrondissement de Pontoise et du Vexin, Pontoise, Imprimerie de Amédée Pâris, vol. Bernard Baray, Au fil des ans, L’Isle-Adam-Parmain : Les derniers seigneurs et temps nouveaux 1527-1945, Paris, Éd. Bernard Baray, Au fil des ans, Nogent-L’Isle-Adam : Tome 1, les premiers temps 862-1527, Paris, Éd. Claude Danis, Châteaux et manoirs en Val-d’Oise, Éd. Marie-Paul Défossez, Les Grands Peintres du Val-d’Oise, Éd. L’Isle-Adam et sa forêt ont inspiré de nombreux peintres aux XIXe et XXe siècles. En championnat, la présence de Montpellier fraîchement relégué de Division 1 donnera du fil à retordre aux hommes de Tardif, mais la participation aux play-offs aura été facile. Sa performance dans ce tournoi a été cruciale pour la victoire de son équipe, et son talent a été salué par les amateurs de football du Maroc. Le style, justement, est toujours discret dans les films de Sautet. Article détaillé : Liste de films tournés dans le département du Val-d’Oise.
Article connexe : Armorial des communes du Val-d’Oise. ↑ Ministère de la justice – Conseil Départemental de l’Accès au Droit du Val-d’Oise. ↑ Site du Conseil général – Administration du Val-d’Oise. ↑ a et b Des villages de Cassini aux communes d’aujourd’hui sur le site de l’École des hautes études en sciences sociales. ↑ INSEE – Logements à L’Isle-Adam : le parc. ↑ Les Amis de L’Isle-Adam. ↑ Les Amis de L’Isle-Adam, anecdote et image de l’auberge de Cassan. ↑ INSEE – Logements à L’Isle-Adam : les occupants. ↑ INSEE – Logements en Île-de-France : les occupants « Copie archivée » (version du 14 février 2009 sur Internet Archive). ↑ INSEE – Logements en Île-de-France : le parc « Copie archivée » (version du 18 mars 2009 sur Internet Archive). En guise de préparation au Mondial 2010 en Afrique du Sud, le Brésil dispute la Coupe des confédérations 2009. Tenant du titre, il sort des poules avec neuf points grâce à trois victoires sur l’Égypte (4-3), les États-Unis (3-0) et les champions du monde italiens (3-0). En demi-finale face à l’Afrique du Sud, le Brésil, si impressionnant en phase de poule, ne s’impose qu’en fin de match sur un coup franc de Daniel Alves.
Le Toulouse FC découvre la Coupe d’Europe en 1986, où il élimine le SSC Naples de Diego Maradona. Lors de la saison suivante, il se voit confier l’équipe des moins de 19 ans avec laquelle il remporte la Coupe Gambardella face au Stade de Reims. L’UJS l’élimine aussi en 32es de finale de Coupe (3-3 t. On assistera, pour la première fois, à une finale 100 % portugaise. La première mi-temps du match s’avère très animée avec pas moins de six buts inscrits : Charlie Charrier ouvre le score à la 13e minute pour les hôtes avant qu’Ernest Seka n’égalise à la 21e minute. Avant la saison 2008-2009, Sagnol se sait en concurrence avec Philipp Lahm et Christian Lell au poste d’arrière droit. Marester, joueur expérimenté de l’équipe, évolue au poste de latéral droit. Le blason de L’Isle-Adam est une évocation des ponts sur l’Oise et du château dans l’île du Prieuré, anciennement fortifié, remplacé par la demeure des princes de Conti disparue à la Révolution. De gueules au pont de quatre arches d’argent, maçonné de sable, posé sur des ondes aussi d’argent mouvant de la pointe, sommé d’un château de deux tours donjonné du même, ouvert et ajouré du champ, maçonné de sable ; sur le tout d’or au chef d’azur chargé d’un dextrochère d’argent vivé d’un brassard d’hermine brochant sur la partition.